espace-business

ESPACE BUSINESS

DU STADE DE REIMS

Découvrez la dimension business du Stade de Reims

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

espace-vip

logo-vipACHETEZ VIP

Découvrez la dimension business du Stade de Reims

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Retour sur le match contre Marseille

18-08-2015


Pendant que nombre d’entre vous ont pu profiter de vacances bien méritées, nous avons travaillé pour préparer une saison qui démarre vraiment bien.

Côté sportif, c’était une première réussie à Delaune hier après-midi avec une victoire solide contre l’Olympique de Marseille. Le groupe a effectué une préparation très dense, très sérieuse et basée sur le collectif. Les jeunes joueurs issus du Centre de Formation qui ont intégré le groupe apportent leur fraîcheur à l’image de Kyei et Siebatcheu à Bordeaux et les nouvelles recrues ont trouvé leurs automatismes avec leurs partenaires à l’image de Frédéric Bulot, très actif hier ou d’Hamari Traoré, buteur. En évoquant les recrues,  vous avez pu apprécier la présentation de notre nouveau numéro 4, Jaba Kankava qui nous apportera son impact dans le travail défensif.

photo JABA Partenaires

Côté partenaires, nous avons également réalisé de nombreux changements pour continuer à vous satisfaire et rendre les matchs encore plus agréables à Delaune. Deux nouvelles loges témoins ont été finalisées juste avant le match contre Marseille. Nous avons également apporté quelques touches de décoration dans le Salon Just Fontaine (VIP Privilège), le Salon Millésime a été refait à neuf près de la zone vestiaire, la panneautique a été chartée en Rouge & Blanc et nous avons mis en place des toblerones en bord de terrain pour offrir une belle visibilité aux annonceurs.

Le match lancé par une arrivée des joueurs par l’entrée VIP, de belles prestations en avant-match, un stade presque plein (nous avons titillé le record d’affluence avec 20950 spectateurs) nous ont permis de profiter d’une ambiance magnifique en tribunes et de voir une équipe ambitieuse et qui a su rester solidaire dans les moments chauds.

loge partenaires

partenaires led panneautique OM

On se remet au travail dès aujourd’hui et cap à l’Ouest avec un déplacement à Nantes samedi et la réception de Lorient le 29 août à 20h00.